jeudi 21 novembre 2013

Les bulletins enfin!

La première étape de l'année scolaire vient tout juste de toucher à sa fin! 

Enfin, oui! Elle n'a pas été très facile pour mon fils, mais il a passé au travers! Quant à Alys-Ann elle, waw! Elle aime tellement l'école! En espérant que tout reste comme ça avec elle! Elle est si motivée et elle veut tellement nous montrer ce qu'elle a appris durant sa journée! 

Le bulletin est superbe pour Alys-Ann, des B partout, donc elle a un niveau satisfaisant des apprentissages. Elle est enjouée, sociale, elle sait ce qu'elle veut et elle adore participer! Par contre, petite tache au tableau: la professeure m'a écrit pour me dire qu'Alys-Ann avait un peu de difficulté au niveau de la motricité fine (ciseaux, crayon, tracer des lignes sur des pointillées) et également au niveau de la motricité globale (l'équilibre entre-autre...). Également, elle m'a dit qu'elle avait quelques peu de difficulté à prononcer certains mots, surtout ceux avec une combinaison de R (princesse, prendre, brouette etc). Mais, pas de panique, la professeure m'a dit qu'elle se situait quand même dans la normale, donc on espérera que tout ira bien! Quant à sa phonologie, l'orthophoniste de l'école n'est pas inquiète, elle croit que la conscience phonologique l'aidera énormément!

Pour Wyliam, j'avais peur, suite à tout ce qui est arrivé en début d'année! Mais je suis satisfaite de son bulletin, certes en bas de la moyenne partout, mais rien de catastrophique! Il doit travailler fort, mais tant qu'il fera de son mieux, je serai toujours fière de lui!

Maintenant, c'est parti pour la 2e étape!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire