mercredi 23 juillet 2014

Besoin de vacances... de repos.

Lorsqu'on est prit dans un tourbillon d'événements, quand on a du mal à respirer nous même, quand on a l'impression d'être incapable de se diviser en 3 ou 4 ou 5... c'est qu'on en fait trop déjà...

Je suis CEPI, je suis en apprentissage au centre hospitalier de ma région à 4 jours semaines. 
Mes journées de congés sont rempli de rendez-vous...
J'aime peine à finir mes journée, à 19h je cogne déjà des clous tellement je suis épuisé. Mes enfants et bien, ils sont des enfants. Et même si certaine journée pourrait être pire, je suis déjà à tenter de garder ma tête hors de l'eau.

Et puis je ne suis pas assez performante au boulot. On s'attend à mieux de moi. Le fait est que je n'y arrive pas. Je suis fatigué, la tête saturée. Je n'arrive pas à suivre la vague. Mon emploi est en jeu...

Et bien j'ai une partie de mes réponses. Je fais de l'anémie. Hémoglobine à 100. En hypothyroïdie également. Je peux bien de pas suivre. Je suis épuisé physiquement, pas que mentalement...

Congé forcé pour 1 mois. Je vais reprendre du mieux, remonter mon hémoglobine, me remettre en forme pour que je puisse prendre la dernière chance que mon employeur me donne pour leur prouver que je suis capable.

En considérant que je sois capable.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire