jeudi 27 mars 2014

Le 2, on porte du bleu!

Avril est le mois de l'autisme. Comme à chaque année, on encourage les gens à porter du bleu le 2 avril, pour soutenir la cause des enfants et des parents vivant au quotidien avec ce trouble. 

Chez moi, il n'y a pas encore de diagnostic. Mais comme je vis dans ce processus (interminable, pour ma part) depuis un bon moment déjà, et que je repasserai par là pour ma belle Lexie, je me sens interpellée et sensible à cette cause importante.

Alors, le 2 avril, portons du bleu! Pour mon neveu Simon, diagnostiqué il y a quelques mois, mais aussi pour Wyliam, en attente d'un possible diagnostic de TSA et Lexie, en attente d'évaluation pour un TSA également. Et pour tous ces enfants autistes, de léger à sévère, avec ou sans déficience intellectuelle, avec ou sans syndrome génétique, mais sans oublier tous ceux et celles qui sont dans l'attente interminable d'un diagnostic de TSA... 

Courage, le monde sera plus beau tout en bleu non?


Voici une image servant de couverture sur Facebook, créée par Trouble du spectre de l'autisme - TSA... Vous découvrirez aussi, sur cette page, une multitude d'informations, d'images à partager etc! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire