«Poupins»... je veux dire les POUX! Eh oui, Alys-Ann m'est revenue vendredi passé avec la tête pleine de poux. Pleine, que dis-je... pas plus d'une bonne quinzaine, mais quand même, c'est que ça pond ces petites bibites là!
Mais on a tous survécu... sauf les poux! Mais relâche ici ne rime pas avec relaxation... oh que non! Je suis fatigué de ma semaine, écoeurée de laver et de peigner des cheveux, d'entendre crier ou de promettre la lune pour qu'on me laisse le temps d'arracher quelques lentes... Nous sommes enfin sorti de la maison aujourd'hui pour aller chercher des surprises à mes petits monstres pour avoir finalement décidé de coopérer. ça fonctionne bien, l'idée des surprises!
Pas de garderie pour Lexie de la semaine, afin d'éviter la propagation de cette bibite écœurante, alors on imagine déjà son retour la semaine prochaine, toute débalancée. J'aurais bien voulu profiter un peu des petits, mais comme ils demandaient déjà beaucoup, disons qu'on en a pas profité au maximum, ma patiente étant mise à rudes épreuves...
Enfin vendredi, Papa tombe en congé pour la fin de semaine bientôt, ouf, un peu de repos pour moi! jusqu'à dimanche ou on change l'heure.... nooooooon!!!!! Pas déjà!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire